jeudi 17 juillet 2008

Les habitants déjà rencontrés

Hop une petite note pour parler des habitants que j'ai rencontré au cours de mes aventures, qui sont toujours dans mes villages ou qui ont déménagés.

Aurore : C'est une pinguin très gentille. Elle a été la première à me donner sa photo, on est devenue toute de suite très copines. Elle n'a jamais cherché à déménager. En ce moment elle a une énorme lubie de faire de sa maison un aquarium. Elle m'en a parlé un peu au début et un jour elle s'est mise à me racheter mes poissons ou à me proposer des défis. Je dois dire que c'est très réussi, surtout que le sol + le papier peint va bien avec les aquariums.

Terrine : C'est un oiseau bleu, une fille. Très gentille également, elle m'a très vite donné sa photo. Elle a déménagé (malheureusement) quand j'avais le dos tourné :'(.

Salami : Salami est là depuis le début comme Aurore et Pouli. Il a vraiment un sale caractère, ça n'a pas été évident de devenir son ami et d'avoir sa photo. Il est obsédé par les fossiles et sa maison est très mal décorée (enfin ça va mieux maintenant car je lui envoie des meubles etc). Il a une grosse cicatrice à l'arrière du crâne, je me demande comment il s'est fait ça. Il se couche très très tard, c'est toujours le dernier couché et le dernier debout.

Pouli : C'est un coq tout blanc. Il est là depuis le début comme Aurore et Salami. Il est obsédé par le sport, et parle tout le temps de ses abdos. Au début il me demandait sans arrêt des T-shirts à tel point qu'il n'y avait plus que ça dans sa maison. Heureusement maintenant sa lubie c'est les meubles marrons ^^. Je n'ai toujours pas sa photo... pffff ^^.

Bêêtty : C'est une moutone. Elle est très agaçante et dédaigneuse. Je ne l'aime pas du tout. Elle a déménagé malheureusement elle a emménagé dans mon deuxième village... Sa maison est super bien meublée. Je n'ai pas sa photo mais je m'en fout, je ne l'aime pas du tout !

Miguel : C'est un oiseau brun. Il est très sympa. Il n'a pas encore eu de lubies jusqu'à présent, par contre je le vois souvent se ballader avec son filet.

Robert : C'est mon petit préféré, il habite juste à côté de ma maison. C'est un chat mauve un peu comme le chat dans Alice au pays des merveilles. Il est très cool et zen. Son intérieur est rempli de meubles enfants. Sa lubie pour le moment c'est les meubles mignons, mais je n'en ai pas encore en stock dont il attendra ^^. Il m'a donné sa photo.

Allie : C'est une crocodile bleue. Elle est un peu hautaine mais assez gentille. Elle m'a donné sa photo. Elle adore les fringues comme Pouli, mais souvent ce qu'on lui envoie se retrouve dans la poubelle peu après ^^.

Clara : C'est une petite lapine brune récemment arrivée chez nous. Elle est obsédée par les meubles roses. Elle a +/- le même caractère qu'Aurore. Elle déteste la saleté et a toujours peur des cafards. Par contre il y a toujours une puce sur elle ^^ beurk.

Rubis : C'est un petit lapin tout blanc, il est assez sympa. Dans son intérieur il y a plein de meubles coeur et plein de pillons à riz. Je ne connais pas encore ses lubies, en fait il est tout le temps malade... A peine guéris il retombe malade, c'est saoulant.

Colvert : C'est un canard vert. Il est très gentil et a un bassin et un banc dans son intérieur ainsi que des cages à oiseau, c'est très joli.

Melba : C'est une Koalette elle est vraiment chouette et se promène avec son arrosoir. Sa maison est entourée de fleurs c'est très joli.

Ben : C'est un rinhocéros et comme Pouli il est obsédé par le sport et les fringues. Son intérieur est assez nul (comme Pouli ^^).

Mon préféré c'est Salami. Je ne l'aimais pas avant mais à force j'ai appris à le connaître et sous ses airs de ronchon se cache un chouette voisin. Je trouve que sa confiance et son amitié sont très difficiles à avoir et c'est ce qui fait son charme.

PS : Les images viennent du site : http://www.animalcrossing-fr.com/ allez le visiter il est vraiment bien !

Aucun commentaire: