jeudi 17 juillet 2008

Deux DS : deux villages, la crosseuse folle ^^

Il y a peu j'ai fait l'acquisition sur Ebay d'un deuxième jeu ACWW me voilà donc avec deux villages à présent. Heureusement mon homme a une DS aussi donc je peux me connecter facilement d'un village à l'autre de DS à DS.

En fait ça faisait longtemps que ça me trottait dans la tête, je n'étais pas satisfaite du paysage de mon village mais je n'avais pas envie de le recommencer pour perdre tout ce que j'avais fait, alors j'ai vu sur Ebay un jeu à 5 euros, j'ai enchéris et finalement je l'ai eu pour 16 euro + frais de port.

Je ne le regrette pas parce que je trouve qu'avec un seul village on a vite fait le tour des activité et il faut attendre le lendemain (si on ne triche pas), avec deux villages j'ai énormément de choses à faire !

La première chose que j'ai faite c'est acheter un objet chez Tom Nook dans mon premier village par un personnage du deuxième village pour que mon magasin puisse enfin évoluer. A cause des seeds je n'ai jamais osé me connecter en wi-fi ou bien je n'ai jamais trouvé personne.
J'ai hâte d'être demain pour voir à quoi va ressembler le nouveau magasin !

Mon homme me dit que je suis folle avec ce jeu, c'est un peu vrai :). Je n'ai qu'une hâte : avoir la wii et animal crossing sur Wii ^^ pour compléter mes activités journalières sur ACWW. ^^.

Aucun commentaire: